Célébrités

Julia Vignali en froid avec Sophie Davant ? Elle répond et confirme ce qu’on pensait « quand on se croise

Récemment, j’ai eu un fou rire. J’ai été invitée aux Enfants de la Télé, où nous avons revu une sorte de bêtisier. Pendant la Coupe du Monde de rugby, avec Harold, nous avons invité des joueurs professionnels. Alors que nous jouions avec un ballon de rugby sur le plateau, j’ai lancé le ballon vers Harold Hessel et je l’ai assommé !

Et un mauvais souvenir ?

Entre les acheteurs au caractère bien trempé et les commissaires-priseurs érudits qui nous apprennent tant de choses, je ne peux pas dire avoir de mauvais souvenirs. Je n’ai que d’excellents souvenirs.

Vous parlez d’acheteurs au fort caractère, est-ce difficile de gérer de telles personnalités ?

Au contraire, j’adore. Je pense que dans les émissions de télévision, avoir des personnes au caractère bien affirmé, des vrais personnages, est toujours bénéfique. Il faut beaucoup de caractère pour acheter et vendre. En salle de vente, on s’attend à voir des personnalités flamboyantes. Il faut du panache pour réussir dans ce domaine. Donc, j’apprécie vraiment ce type de personnalités.

Julia Vignali
crédit photo : @juliavignali

QUELS SONT VOS COUPS DE CŒUR DANS AFFAIRE CONCLUE ?

Il y en a tellement ! Georges Van Cauwenbergh, notre belge national, avec qui je partage de super moments. J’aime aussi beaucoup le goût de Marie du Sordet et l’énergie de Caroline Margeridon. Arnaud est également un coup de cœur, j’apprécie son style. Ils ont tous des personnalités très différentes, ce qui rend l’émission vraiment géniale.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3 4Next page
Close