Célébrités

Julia Vignali en froid avec Sophie Davant ? Elle répond et confirme ce qu’on pensait « quand on se croise

Hier, par exemple, une dame avait déniché un objet à 5 euros dans une brocante. Nos experts l’ont estimé à 500 euros et je crois qu’il a été vendu à 800 euros ! C’est fascinant de pénétrer ainsi dans la vie des gens. Chaque objet raconte une histoire, une petite saga dans la grande histoire. C’est aussi un hommage à l’artisanat. Tout comme on nous rappelle qu’il y a des agriculteurs derrière ce que nous mangeons, il y a des heures de travail derrière chaque objet que nous touchons au quotidien.

L’émission Affaire conclue a-t-elle changé votre manière de consommer les meubles et les objets ?

À force de regarder Affaire conclue, on ne regarde plus les objets de la même manière. On apprend à mieux chiner. Je ne suis pas plus experte que les téléspectateurs, mais c’est véritablement passionnant. Avec Affaire Conclue, on comprend l’importance de rechercher la signature ou le cachet d’un fondeur.

Ce sont des détails auxquels je ne prêtais pas attention il y a encore quelques mois. Bien sûr, animer cette émission me rend de plus en plus experte, mais il y a encore beaucoup à apprendre avant de maîtriser tous les aspects des objets.

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DEPUIS VOTRE ARRIVÉE DANS AFFAIRE CONCLUE ?

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3 4Next page
Close