Célébrités

Jean Dujardin répond aux critiques après la cérémonie ratée du Mondial de rugby et accuse les français de…

Jean Dujardin sort du silence après avoir lu let entendu les vives critiques à l’égard de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby 2023 dont il a été l’inspirateur et dans laquelle il a joué un rôle important. L’acteur fait part de sa déception.

Près de 10 millions de Français étaient concentrés sur TF1 le vendredi 8 septembre en tout début de soirée, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby 2023 dont le coup d’envoi a été donné dans la foulée au Stade de France.

De nombreux figurants et bénévoles ont assuré un show coloré et festif qui rendait hommage à la France d’après-guerre, et d’autres personnalités tels que le chanteur Vianney, Zaz, Adriana Karembeu et Jean Dujardin.

L’ex-compagnon d’Alexandra Lamy est même l’un des concepteurs de cette cérémonie événement avec la metteuse en scène Nora Matthey, et qui lui a valu d’essuyer de vives critiques. En effet, malgré sa performance remarquable, l’acteur qui s’est élevé dans les airs jusqu’au sommet de la Tour Eiffel est loin d’avoir fait l’unanimité.

Beaucoup de téléspectateurs ont effectivement regretté l’image “ringarde” et “passéiste” du spectacle. Une semaine plus tard, Jean Dujardin sort du silence et leur répond.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ….

1 2 3Next page
Close