Célébrités

“Je n’en peux plus de cette émission” : Julia Vignali déjà prête à quitter Affaire conclue, elle annonce qu’elle va

Le second numéro du divertissement produit par Warner Bros International Télévision Production France a séduit 1,27 million de Français de 17h09 à 17h53, soit 19,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, Affaire conclue est en hausse de 0,9 point. Sur un an, Julia Vignali fait mieux que Sophie Davant puisqu’elle est en hausse de 2 points.

Julia Vignali cherche ses marques dans Affaire conclue

Au début de l’émission, la salle des ventes était en ébullition à cause des enchères sur un objet en particulier. Diane Châtelet et Laurent Fernandez étaient en bataille pour l’acquérir. Si l’homme pensait l’avoir, il s’est fait coiffer au poteau par sa partenaire. En découvrant les montagnes russes au niveau des émotions, Laurent Fernandez a lâché prise en se tapant la tête contre la table. « Je n’en peux plus de cette émission », a-t-il affirmé.

Par la suite dans Affaire conclue Julia Vignali a accueilli un confident en salle d’expertise, après avoir failli connaître un accident récemment. Alors que la commissaire priseur n’a même pas donné son estimation, Julia Vignali s’est empressée de donner le passe au vendeur. Seulement, elle s’est rendu compte de son erreur et elle s’est interrompue. Elle a donc demandé à sa partenaire son estimation avant de délivrer réellement le passe au participant du jour.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3Next page
Close