Célébrités

“Je n’ai pas le choix” : Laeticia Hallyday ruinée, elle annonce que la maison de Marnes-la-Coquette va être totalement

Dans les colonnes du dernier numéro de Voici, en kiosque ce vendredi 11 avril, un expert révèle pour quelle raison la villa de Laeticia Hallyday située à Marnes-la-Coquette, qu’elle a mise en vente pour 10 500 000 d’euros, est quasiment impossible à vendre à ce prix.

A la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia n’a pas seulement hérité de ses sociétés et des royalties générés par ses tubes, mais aussi de ses dettes monstrueuses. Au total, le fisc réclame pas moins de 30 millions d’euros à la maman de Jade et Joy, qui a déjà réussi à faire baisser le montant, lequel était au départ de 34 millions d’euros. Afin d’éponger ses dettes, voilà plusieurs années que l’ex-compagne de Jalil Lespert tente désespérément de vendre La Savannah, la sublime villa qu’elle a héritée du rocker à Marnes-la-Coquette.

Avec une surface habitable de 900m², un terrain de près d’un hectare, un court de tennis, une salle de cinéma, cinq chambres, deux grands dressings et même une dépendance de 60m² pour un gardien, la propriété a tout pour faire rêver. Sauf que les potentiels acheteurs se font rares. Si bien que le montant de la demeure, d’abord proposée à 17,9 millions de dollars, a dû être revu à la baisse.

1 2Next page
Close