Célébrités
Il y a 30 ans, Kidman et Cruise ont adopté deux enfants avant de les abandonner. 20 ans après, ces deux enfants viennent d’être…
Nicole Kidman se confie sur ses enfants
Nicole Kidman n’a pas pu voir ses enfants grandir comme elle l’aurait souhaité en raison de leur appartenance à la Scientologie. Mais l’actrice ne leur en veut pas pour autant. “Ils font le choix d’être des scientologues. C’est mon travail en tant que parent de continuer à les aimer d’un amour inconditionnel”, a-t-elle confié au site australien Who. Un amour qui ne lui a pas suffi pour être invité au mariage de son fils Connor, qui s’est déroulé en 2019.
Aujourd’hui, Connor et Isabella Jane vivent loin de l’univers hollywoodien dans lequel ils sont nés. Le jeune Connor, passionné par la pêche en haute mer, prend plaisir à cuisiner ses plus belles captures et à les partager auprès de ses milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. De son côté, Isabella Jane semble avoir hérité de la fibre artistique de ses parents. Mais contrairement à eux, la jeune femme ne s’est pas consacrée au septième art, mais à la peinture. Tout comme son frère cadet, c’est sur Instagram que la fille de Tom Cruise et Nicole Kidman montre ses œuvres, qui s’avèrent aussi impressionnantes que colorées. De quoi prouver qu’il n’y a pas que le cinéma dans la famille…