Célébrités

« Il n’était pas éternel », les fans de Florent Pagny en larmes après l’annonce du drame, repose en paix

Lors d’une interview, Inca, le fils de Florent Pagny s’est confié sur sa relation avec son père. Il est notamment revenu sur son cancer.

En 2022, l’interprète de Savoir Aimer avait pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. C’est avec le crâne chauve, sans barbe et sans sourcils que le chanteur a révélé être atteint d’un cancer du poumon. Florent Pagny a depuis suivi un traitement afin de se débarrasser de sa maladie. En début d’année, la star a toutefois annoncé lors d’une interview avoir fait une rechute. Le mari d’Azucena était en effet parti en Patagonie et avait décidé de sauter quelques étapes de son traitement.

Florent Pagny a donc décidé de revenir en France pour se faire soigner. Le meilleur ami de Pascal Obispo semble depuis aller mieux puisqu’il est déjà remonté sur scène. En juin dernier, le chanteur a accordé une interview à Nikos Aliagas pour le magazine Gala. Il était ce jour-là accompagné de son fils Inca. Florent Pagny a eu en effet deux enfants avec sa femme Azucena. En temps normal, la star est assez discrète au sujet de sa vie privée. Dans cet entretien, Inca a décidé de faire quelques confidences sur la relation qu’il entretient avec son père avant et après l’apparition de la maladie.

1 2Next page
Close