Célébrités

“Il me reste 800 euros pour vivre” : Pascal Obispo en larmes hier soir, son album est un échec

Le chanteur de l’important c’est d’aimer Pascal Obispo, raconte comment ses débuts ont été difficiles pour lui financièrement quand il était jeune. Il avait un travail qui l’épuisait physiquement et également sa passion pour la musique.

D’après un sondage Riffix Crédit Mutuel, le chanteur Pascal Obispo avait été élu le 11e chanteur préféré des Français en 2023. Pourtant avant d’en arriver là, le chanteur a confié qu’il avait dû traverser des moments difficiles. Pascal Obispo est revenu sur ses débuts et les difficultés qu’il a rencontrés financièrement. Il a raconté un souvenir de ses premiers pas dans l’industrie de la musique sur l’émission de France 2 Un dimanche à la campagne présenté par Frédéric Lopez. À cette époque, le chanteur de Lucie, jonglait avec son emploi dans une grande enseigne culturelle et les premiers enregistrements musicaux qu’il composait. « Quand je bossais à la Fnac, je ne pouvais plus. J’arrivais le matin, j’étais cuit, c’était pas possible. Donc j’ai arrêté » se confie-t-il.

IL ME RESTE 800 BALLES SUR LE COMPTE”

Obispo qui sort son nouvel album Le beau qui pleut poursuit en disant « Et j’étais en fin de droits. Je n’avais plus rien, donc c’était fini, je n’avais pas de plan B. Il me reste 800 balles sur le compte et c’est fini », s’est-il rappelé. Mais Pascal Obispo ne se laisse pas aller et sa détermination va finir par lui donner raison. Alors qu’il vient tout juste de toucher son dernier mois de chômage, il signe son premier contrat dans une maison de disques. Le chanteur Pascal Obispo précise qu’en ce temps-là « Si je signe un contrat, c’est juste pour me faire connaître. J’adore faire des mélodies et je veux composer pour d’autres artistes ».  Ce qu’il ne savait pas encore c’est que ce contrat allé lancer sa carrière qui dure depuis 30 ans.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
1 2 3 4 5 6 7Next page
Close