Célébrités

“Il me manque 200 000 euros” : Stéphane en grande difficulté financière, le champion obligé de continuer son travail à l’usine.

Je me suis fait quelques petits plaisirs, j’ai gâté mes enfants. J’ai pu leur acheter des choses que je n’aurais pas pu leur offrir avant“. Malgré ses gains et ses très nombreux cadeaux, l’ex-candidat de Jean-Luc Reichmann se lève toujours aux aurores pour se rendre à l’usine et travailler dans les fourneaux. Une situation dont il ne se plaint pas, même si l’idée d’arrêter de travailler a effleuré son esprit.

Si j’avais continué un peu l’aventure, je pense que j’aurais étudié la question. Avec 200 000 euros supplémentaires, j’aurais eu ce qu’il me fallait“, a-t-il révélé. Stéphane Patingre a cependant choisi de ne pas se la couler douce. “Après, on est bien au travail. Cela permet de ne pas tourner en rond. Je suis actif.

Rester à la maison à ne rien faire, cela m’aurait vite ennuyé“, a-t-il assuré. Des mois après son passage dans le jeu de TF1, Stéphane Patingre a tout de même “toujours la tête dans le jeu“. Et ça tombe bien puisque dès le 3 juillet, il sera de retour dans Les 12 coups de midi pour la grande semaine du Combat des maîtres. L’occasion pour lui de se mesurer à d’autres champions.

 

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

 

Previous page 1 2
Close