Célébrités

“Il fallait oser” : Julie Gayet s’est coupée les cheveux et dévoile une nouvelle teinture, les internautes n’apprécient pas.

François Hollande et Julie Gayet se sont rendus à la 41e édition de la Foire du livre de Brive ce samedi 11 novembre. L’actrice a fait une apparition particulièrement remarquée avec son nouveau carré court, elle qui arborait pourtant des coupes longues ou mi-longues depuis plus de quinze ans.

S’il y avait une personnalité à ne pas manquer à la Foire du livre de Brive ce samedi 11 novembre, c’était bien Julie Gayet. L’actrice, productrice de cinéma et réalisatrice se trouvait à l’événement avec son mari, François Hollande, afin de présenter son dernier livre, Ensemble on est plus fortes, sorti le 8 mars dernier aux éditions Stock. Et surprise !

La star de Comme une actrice a radicalement changé de tête : adieu les cheveux blonds mi-longs avec raie sur le côté et mèche placée derrière les oreilles… bonjour carré court droit d’une teinte plus foncée ! Celle qui a épousé l’ex Président de la République en juin 2022 a en effet opté pour une toute nouvelle coupe s’arrêtant au milieu de son cou, ainsi que pour une couleur plus sombre, tirant vers le blond vénitien. Un changement capillaire qui va à merveille à la star de 51 ans.

La nouvelle coupe de Julie Gayet mérite d’être soulignée, elle qui arborait sa légendaire crinière blonde depuis plus de quinze ans. En juin dernier, elle avait sauté le pas de la coloration blond platine ensoleillé, débarquant avec un sourire radieux dans l’émission Quelle Epoque ! de Léa Salamé. Une couleur glamour et lumineuse très tendance à l’approche de l’été. En 2019, elle avait fait sensation au 72ème Festival de Cannes en arrivant sur le tapis rouge avec une frange et les cheveux ondulés. Outre ces changements notables, la mère de Tadéo et Ezéchiel porte sa couleur naturelle depuis 2006 et oscille les longueurs entre long et mi-long, effilé ou droit.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close