Generale

Il fait un accident et tue un motard : quand il essaye de l’aider, il découvre que c’était son fils

Alors qu’il était sur la route, ce père vit la pire tragédie que peut subir un parent. Après avoir percuté un motocycliste, il sort de son véhicule pour l’aider. En se penchant sur la victime, il découvre qu’il s’agissait de son fils qui est mort deux heures plus tard.

Relayée par nos confrères de Clarin, l’histoire de ce père est glaçante. Et pour cause, après avoir percuté une moto, il s’est rendu compte que son fils la conduisait.

Ce fils est mort percuté par une voiture conduite par son père 

Si cette histoire est terrible, c’est parce que ce professeur de mathématiques s’est rendu compte qu’il a commis un infanticide involontaire. Ce père est entré en collision avec une moto conduite par son fils Juan José Kuhnle, un homme de 39 ans.  Selon le rapport policier, la victime de l’accident de la route est mort à l’hôpital Samuel Robinson après avoir été heurté par la voiture de son père, Hugo Gustavo Kuhnle. L’accident est arrivé en matinée à 200 mètres de la maison familiale. Le fils était en train de retourner à l’école où il travaillait. Les conséquences d’un accident de la route peuvent être tragiques. Ce dernier a causé la mort d’une mère et de ses 3 enfants.

Le fils d’Hugo est décédé deux heures et demie plus tard

1 2 3Next page
Close