Célébrités

“Honte à TF1” : le costume de Julien craque en direct, le chanteur obligé de.

Et ce samedi , lors de la finale, Patrick Fiori était à ses côtés pour l’écouter reprendre ce titre issu de la célèbre comédie musicale, Notre-Dame de Paris. “Un de mes pires souvenirs“, a-t-il déclaré sur scène avant de se lancer. Et encore une fois, sa voix n’en a fait qu’à sa tête. “Oh m*rde“, a-t-il balancé en plein milieu de sa prestation. Sur le plateau, tous les professeurs étaient morts de rire, ses camarades également.

Nikos Aliagass se moque : “Je n’ai jamais entendu une aussi belle prestation

À la fin de sa performance, Nikos Aliagas le taquine : “Il a été exceptionnel sur Le temps des cathédrales, je n’ai jamais entendu une aussi belle prestation“. Patrick Fiori le défend : “C’est scénarisé, il doit marcher en même temps, moi je ne sais pas le faire ! Il a le cœur qui bat, il raconte son parcours. L’émotion, elle est palpable“.

Quant au présentateur, il ne veut pas rester sur ça et lui propose de recommencer. Cette fois-ci, Julien a, plus ou moins, réussi. “Des fois ce qu’il se passe avec Julien, c’est que sa détermination se met dans la tête, mais pas assez dans les abdos et dans les côtes“, admet Adeline Toniutti avec humour.

 

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

 

 

Previous page 1 2
Close