Célébrités

“Honte à TF1” : le costume de Julien craque en direct, le chanteur obligé de.

Ce samedi , Pierre et Julien s’affrontent lors de la finale de la Star Academy 2023. Ce dernier a décidé de reprendre à nouveau Le temps des cathédrales qu’il avait malheureusement raté plus tôt dans l’aventure. Une fausse note qui l’a longtemps poursuivi… et qu’il a encore reproduite !

Au début de l’aventure Star Academy, ils étaient treize jeunes artistes désireux d’évoluer dans le milieu de la musique. Grâce aux professeurs et aux répétitrices, ils ont fait d’immenses progrès. Malgré tout, au fil des semaines, ils ont dû être éliminés un par un. Ces deux derniers samedis, les quatre demi-finalistes se sont retrouvés sur la scène de TF1 pour tenter de décrocher une place en finale.

Résultat, Pierre et Julien ont réussi à se qualifier face à Héléna et Axel pour la grande finale de la onzième saison de la Star Academy. Ce samedi , tous les élèves de cette promotion étaient présents pour les accompagner une dernière fois sur le plateau et pour les regarder livrer de belles performances avec les artistes invités.

Julien (Star Academy) prend sa revanche et chante à nouveau Le temps de cathédrales

Pour défendre sa place, Julien est revenu en musique sur son parcours. Impossible pour lui de ne pas reprendre Le temps des cathédrales qu’il avait déjà chanté avec Axel lors du prime du 3 décembre. Après une belle prestation, il avait fini la chanson avec une fausse note. “J’avais la langue fatiguée“, s’était-il justifié à l’époque. Une petite erreur qui l’a poursuivi pendant toute son aventure.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close