Célébrités

“Honte à Nolwenn Leroy” : une enquête dévoile le cachet de la chanteuse pour être jury de Miss France, les internautes choqués.

Le concours annuel de Miss France aura lieu et ce lundi 4 décembre 2023, Cyril Hanouna a appelé Alexia Laroche-Joubert pour savoir pourquoi le jury était uniquement composé de femmes. L’occasion pour l’ancienne présidente d’en dévoiler la raison sur le plateau de TPMP.

L’étau se resserre pour les 30 candidates en lice pour le concours Miss France 2024. Ce dernier se déroulera le 16 décembre 2023 au Zénith de Dijon. Les jeunes femmes vont donc défiler sur plusieurs thèmes tout au long de la soirée et seront éliminées petit à petit jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une. Elle succédera donc à Indira Ampiot.

Pour l’élire, le public va voter mais pas seulement. Les membres du jury également. Et pour cette année, ce dernier est composé exclusivement de femmes, une grande première. Les Miss France se présenteront donc devant Stéfi Celma, Adriana Karembeu, Nolwenn Leroy, Nina Métayer, récemment élue “meilleure pâtissière du monde 2023“, la boxeuse Estelle Mossely et l’humoriste Élodie Poux.

Le tout présidé d’une main de maître par Sylvie Tellier qui, pour la première fois, ne sera pas directrice des Miss France, remplacée par Cindy Fabre. Un choix que l’ancienne directrice du comité Miss France a commenté ce lundi 4 décembre 2023, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close