Célébrités

“Gérard Depardieu est parti” : les proches de l’acteur en larmes, il vient de nous quitter pour aller en

A l’époque, l’interprète de Cyrano de Bergerac n’avait pas hésité à débourser 1,2 millions d’euros pour cette bâtisse, qu’il n’a jamais eu l’occasion d’habiter. Il a ainsi décidé de transformer “la White Cloud” en maison d’hôtes avant d’être contraint de la mettre en vente. Et “Gégé” n’est pas vraiment rentré dans ses frais, l’affaire s’avérant être un gouffre financier…

Un prix largement revu à la baisse

Pourtant, la villa ne manque pas de charme, comme le révèle un état des lieux réalisé par lejournaldelamaison.fr, photos à l’appui. Son grand salon, ses cinq chambres spacieuses au style bien défini (moderne, vintage, total look marbre…) ou encore son immense bar auraient pu faire le bonheur de n’importe quel mondain désireux d’investir les lieux.

Mais faute d’acquéreur, le citoyen du monde, qui a affiché son soutien à l’Ukraine en plein concert, a revu ses prétentions à la baisse et a dû brader le prix pour la vendre à un peu moins de 500 000 euros. Le prix de la liberté pour celui qui refuse de se “laisser enfermer dans des frontières”, comme il expliquait dans les colonnes du Figaro. La fin d’une aventure belge dont il ne gardera pas un souvenir humain… et financier impérissable.

Previous page 1 2 3Next page
Close