Célébrités

Françoise Hardy : les français en larmes, Thomas Dutronc annonce qu’elle est en train de vivre ses dernières…

Nous comptons tous sur votre empathie et espérons que vous allez permettre aux Français très malades et sans espoir d’aller mieux. De faire arrêter leur souffrance quand ils savent qu’il n’y a plus aucun soulagement possible ». Une détresse qui n’a pas du tout laissé insensible le chef de l’État pour qui le droit à mourir dignement est un cheval de bataille qu’il entend instaurer durant son quinquennat. Il est d’ailleurs revenu sur la lettre de Françoise Hardy. « J’ai reçu de nombreux courriers. Dont celui de Françoise Hardy, qui m’a beaucoup touché. Des artistes, beaucoup d’anonymes sont engagés sur ce sujet ». Un président visiblement ému qui est déterminé à faire bouger les lignes.

FRANÇOISE HARDY TRÈS MALADE : SON FILS THOMAS DUTRONC FAIT UNE ANNONCE INQUIÉTANTE

Le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy a donc profité de son passage sur la célèbre radio parisienne pour évoquer l’état de santé de sa maman qui semble très préoccupant à l’orée des dernières informations fournies.

FRANÇOISE HARDY NE SE PORTE PAS BIEN

Il a en effet expliqué que celle qui avait enchanté le public dans le courant des années 60 avec son tube Tous les garçons et les filles ne se « portait pas très bien ».
Close