Célébrités

Françoise Hardy : les français en larmes, Thomas Dutronc annonce qu’elle est en train de vivre ses dernières…

Elle s’était ainsi confiée en ce sens sur RTL en avril 2023 : « Les quarante-cinq radiothérapies que l’on m’a envoyées de gauche à droite… Du bas de la tête, et les dix autres de haut en bas. Ils ont détruit ce qui permet d’irriguer la bouche, la gorge, le nez. Ou encore les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les problèmes incurables que cela pose ».

FRANÇOISE HARDY MILITE POUR LA LÉGALISATION DE L’EUTHANASIE

Comme les nombreuses personnes qui subissent ce genre de traitement, l’octogénaire souffre donc énormément. Que ce soit dans sa chair ou dans son âme. Sa vie est devenue « un cauchemar » avec la vision floue ou encore le nez et la bouche constamment bouchés. C’est pourquoi, eu égard à son statut d’artiste renommée, Françoise Hardy s’est positionnée de manière très claire sur la légalisation de l’euthanasie en France. Elle milite ainsi depuis plusieurs années pour que les personnes souffrant de maladie incurable y aient accès. Elle a d’ailleurs pris la peine d’écrire une longue lettre au Président Macron à ce sujet.

LE PRÉSIDENT MACRON SOUTIENT LA CAUSE DE L’EUTHANASIE

Une correspondance qu’elle a également rendue publique. « Vous le savez, une grande majorité de gens souhaitent la légalisation de l’euthanasie.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3 4 5 6 7Next page
Close