Célébrités
France 2 déprogramme tout : la chaîne annule ses émissions après le terrible accident survenu en direct…
Michel Barnier pourra utiliser le 49.3
Pour diminuer les dépenses de la France, Michel Barnier souhaite réduire le budget de 60 Milliard d’euros. Pour cela, il n’hésitera pas à utiliser 49.3. Il a confié : « Je souhaiterais qu’il puisse être adopté par l’Assemblée nationale. C’est un budget qui sera difficile, sérieux, responsable. Et puis on verra. Si on n’y arrive pas, on utilisera le 49.3 qui est un outil de la Constitution ».
Michel Barnier répond à ses opposants
En deuxième partie d’émission, le Premier ministre a débattu avec d’autres hommes et femmes politique. Il y avait ce soir-là Aurore Bergé (Ensemble pour la République), Marc Fesneau (Les Démocrates), Manuel Bompard (La France insoumise), Olivier Faure (Parti socialiste), Laure Lavalette (Rassemblement national) et Eric Ciotti (Union des droites pour la République).
Elise Lucet de retour la semaine prochaine
Dans l’Évènement, Michel Barnier a ainsi pu exposer ses projets pour la France et les Français. La semaine prochaine, les téléspectateurs pourront retrouver sur France 2 les numéros d’Envoyé Spécial et de Complément d’enquête qui ont été déprogrammés ce jeudi 4 octobre 2024.
Ce jeudi 3 octobre 2024, sur France 2, devaient avoir lieu un numéro spécial d’Envoyé Spécial présenté par Elise Lucet et un reportage de Complément d’enquête. Les deux émissions ont toutefois été déprogrammées pour en raison de l’actualité. Le nouveau Premier ministre a été interrogé dans l’émission l’Événement sur son nouveau plan fiscal pour la France.