Célébrités

Florent Pagny victime du cancer à 61 ans : nous venons d’apprendre la triste nouvelle ce mardi matin

Florent Pagny n’a pas encore gagné son combat contre son cancer du poumon. Lors d’une récente hospitalisation, le chanteur a appris une très mauvaise nouvelle au point d’annuler un enregistrement de l’émission Vivement Dimanche.

Le 2 septembre dernier, Florent Pagny inquiétait ses fans. Alors qu’il donnait un concert à Châlons-en-Champagne, BFMTV a annoncé que le chanteur de 61 ans avait dû annuler sa prestation pour “raisons de santé”. Mauvaise nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe alors même qu’il s’était rendu dans une clinique 48 heures auparavant. En fin de compte, plus de peur que de mal puisque le mari d’Azucena Caamaño a voulu honorer son engagement, lui qui lutte toujours contre le cancer du poumon. Pas question pour l’artiste de laisser la maladie prendre le dessus même s’il a récemment fait une rechute. L’interprète de Savoir aimer continue son combat et ses lourds traitements qu’il a repris, sans abandonner sa carrière qu’il avait déjà mise entre parenthèses après la découverte de sa maladie.

Florent Pagny : son cancer gagne du terrain

Mais les soucis s’accumulent malheureusement pour lui. Lors du tournage du documentaire Florent Pagny : Le Phénix pour TF1, le père d’Aël et Inca est victime d’une violente chute. “J’ai eu une petite gêne, je me suis effondré. J’ai eu quatre points de suture et ma poitrine était aplatie. Elle n’est pas cassée, mais je sens qu’elle a un peu changé de forme. J’ai perdu du poids mais pas comme je le voulais !”, a-t-il expliqué dans devant les caméras de la Première chaîne. Là encore, Florent Pagny est revenu sur scène le lendemain pour chanter aux Arènes de Nîmes. Un combat constant qui est loin d’être terminé.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close