Célébrités

Florent Pagny : les employés de son label se lâchent et dénoncent le vrai visage du chanteur, on ne s’y attendait pas.

L’ancienne attachée de presse de Florent Pagny raconte une anecdote poignante sur le chanteur

Découvrez « 2bis » le nouvel album de Florent Pagny où il reprend en duo ses propres succès et quelques standards de la chanson française. Savoir Aimer, Bienvenue Chez Moi, Chanter, Je Te Promets…de Slimane à Patrick Bruel ou Pascal Obispo, de Anne Sila à Amel Bent ou Zazie.

— Florent Pagny (@florentpagny)

UN ARTISTE AU GRAND CŒUR

Angélique de Roujoux se remémore la réaction de Florent Pagny face aux licenciements chez Mercury : « Il nous a tous invités… pour nous remercier ». Un geste marquant par son « côté direct et spontané ». Face à la situation précaire des employés de Mercury en 2009, Florent Pagny avait organisé une rencontre pour exprimer sa gratitude sans la présence de la nouvelle direction. Angélique de Roujoux témoigne d’une « empathie rare » du chanteur.

LA LUTTE ACHARNÉE DE FLORENT PAGNY

Le chanteur décrit son combat contre la maladie avec des mots forts : « Je me prends une claque qui me fout en l’air… ». Une lutte qui transforme son existence et sa perception de la vie. Atteint par le cancer, Florent Pagny s’est reconstruit avec force : « Je me suis construit jusqu’à mes 60 ans maintenant, je me reconstruis… ». Il puise dans cette épreuve une force nouvelle. Dans son combat, il reste optimiste et déterminé : « Je n’ai jamais vraiment été dans la tristesse. ». Il aborde sa maladie avec une rare sérénité, se focalisant sur le présent et l’avenir.

Previous page 1 2 3Next page
Close