Célébrités

Faustine Bollaert endeuillée ce lundi : son mari Maxime Chattam… c’est affreux

Faustine Bollaert et Maxime Chattam sont en deuil. L’animatrice et le célèbre écrivain pleurent la mort du père de ce dernier, le journaliste Yvon Drouot. Selon des informations de France Dimanche, il s’est éteint à l’âge de 71 ans.

Sur les réseaux sociaux ou à l’écran, Faustine Bollaert n’a jamais rien laissé paraître. Aux commandes prochainement de deux nouvelles émissions, Prodiges Pop et de Ça vaut le coup, l’animatrice de France 2 avait passé des vacances de rêve à Miami avec son frère Charles. Balades en mer ou encore photos complices avec son aîné, la présentatrice de 44 ans a partagé son bonheur avec les internautes en publiant des vidéos et des clichés sur son compte Instagram.

Malheureusement, cette insouciance n’a pas duré, comme l’a révélé France Dimanche. La fin de ses vacances a été marquée par un drame : son mari Maxime Chattam a perdu son papa. Un choc pour le célèbre romancier dont le père, le journaliste Yvon Drouot, s’est éteint à l’âge de 71 ans, le 20 août. Ce dernier a rendu son dernier souffle dans sa demeure de Seine-et-Marne, explique le magazine.

Le père de Maxime Chattam retrouvé dans de terribles circonstances

France Dimanche rapporte également que le deuil est d’autant plus difficile pour l’époux de la petite protégée de Michel Drucker que le corps de son défunt père n’a été découvert que plusieurs jours plus tard dans sa demeure, où il était seul. VIDEO DANS LA PAGE SUIVANTE…

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ….

1 2Next page
Close