ActualitéCélébrités

Faustine Bollaert élue animatrice préférée des français, elle remplace Jean-Luc Reichmann et le tacle « il est dépassé ».

LA VIE DE FAMILLE DE FAUSTINE BOLLAERT

Faustine Bollaert parle régulièrement de sa vie avec Maxime Chattam, évoquant leur soutien mutuel, mais aussi leurs différences. Leur désir de rester unis malgré des opinions divergentes notamment sur le lieu de résidence et leur style de vie. « J’ai toujours envie de me rapprocher de Paris. Mais, il faut vendre la maison, changer intégralement de vie et mon mari n’est pas forcément d’accord ». Au-delà du lieu d’habitation, Faustine Bollaert et Maxime Chattam ont également des goûts différents en matière de décoration intérieure, un sujet de désaccord amical, mais persistant. « J’ai envie d’avoir quelque chose de plus épuré, de plus scandinave…Mon mari continue de redescendre des objets de son bureau. Il en a tellement qu’ils pénètrent dans notre entrée ».

LES ENFANTS DE FAUSTINE BOLLAERT, SON MOTEUR

L’animatrice a récemment dû faire face à des rumeurs de grossesse, Faustine Bollaert a ainsi rapidement clarifié la situation sur les réseaux sociaux afin de tout de suite couper court. « Je pense qu’il est enfin temps de se poser la question. Mon fils à 8 ans ». La présentatrice a par ailleurs parlé de l’impact positif de ses enfants sur sa vie, en mentionnant comment ils l’ont aidée à redéfinir ses priorités et à surmonter ses angoisses. Ils sont la source de son équilibre et de sa force quotidienne. « C’est une source de satisfaction, d’amour… Tu reçois tellement, que tu reçois autant que tu donnes, il ne faut pas penser que c’est un don gratuit ». Faustine Bollaert évoque le rôle libérateur qu’ont eu ses enfants et qui lui ont clairement permis d’avancer dans sa vie. « Mes enfants m’ont libérée des angoisses, parce qu’en fait, ils ont remis les priorités dans le bon sens, j’ai arrêté de me regarder le nombril. Ils m’ont ouvert le regard sur le monde […] Aujourd’hui, clairement, ils sont ma force ».

Previous page 1 2 3 4 5 6
Close