ActualitéCélébrités

Faustine Bollaert élue animatrice préférée des français, elle remplace Jean-Luc Reichmann et le tacle « il est dépassé ».

RUMEUR D’AGRANDISSMENT FAMILIAL

L’animatrice a récemment dû faire face à des rumeurs de grossesse, Faustine Bollaert a ainsi rapidement clarifié la situation sur les réseaux sociaux afin de tout de suite couper court. « Je pense qu’il est enfin temps de se poser la question. Mon fils à 8 ans ».
 

UNE VIE DE FAMILLE ÉPANOUIE

La présentatrice a par ailleurs parlé de l’impact positif de ses enfants sur sa vie, en mentionnant comment ils l’ont aidée à redéfinir ses priorités et à surmonter ses angoisses. Ils sont la source de son équilibre et de sa force quotidienne. « C’est une source de satisfaction, d’amour… Tu reçois tellement, que tu reçois autant que tu donnes, il ne faut pas penser que c’est un don gratuit ».
 

LES ENFANTS DE FAUSTINE BOLLAERT, SON MOTEUR

Faustine Bollaert évoque le rôle libérateur qu’ont eu ses enfants et qui lui ont clairement permis d’avancer dans sa vie. « Mes enfants m’ont libérée des angoisses, parce qu’en fait, ils ont remis les priorités dans le bon sens, j’ai arrêté de me regarder le nombril. Ils m’ont ouvert le regard sur le monde […] Aujourd’hui, clairement, ils sont ma force ».
 

Faustine Bollaert, animatrice phare du PAF depuis de nombreuses années, vient tout juste de recevoir une distinction amplement méritée. Elle est devenue au fil du temps une véritable référence pour de nombreuses personnes.

Previous page 1 2 3 4 5 6Next page
Close