Actualité

Famille tuée dans l’Ariège : les enquêteurs sous le choc après cette découverte, la voiture était

PEXELS

LES OCCUPANTS DU VÉHICULE FONT L’OBJET D’OQTF

Les trois occupants, de nationalité arménienne, sont actuellement tous retenus en garde à vue, a confirmé Olivier Mouysset. Ils font l’objet d’obligations de quitter le territoire français (OQTF) prononcées en 2022 et 2023, selon le magistrat.

PEXELS

LE MARI D’ALEXANDRA EST TOUJOURS HOSPITALISÉ

Le mari de l’agricultrice reste hospitalisé, son pronostic vital n’est plus engagé, bien qu’il demeure gravement blessé. Dès que son état le permettra, il sera examiné par un médecin légiste en vue de déterminer une incapacité de travail. Une autopsie du corps de l’agricultrice doit être réalisée ce mercredi après-midi.

PEXELS

Le conducteur actuellement en garde à vue a admis avoir contourné le dispositif d’accès à la N20, sans avoir eu l’intention de percuter délibérément les manifestants.

UN ACCIDENT TRAGIQUE CAUSANT LA MORT D’UNE AGRICULTRICE ET DE SA FILLE

Les détails de la tragédie commencent à sortir suite aux premières auditions du conducteur placé en garde à vue. Dans un communiqué diffusé ce mercredi 24 janvier, le procureur de Foix, Olivier Mouysset, en a dit plus sur les explications fournies par le conducteur de la voiture impliquée dans le tragique incident survenu mardi en Ariège. Pour rappel, une agricultrice de 37 ans, Alexandra Sonac, et sa fille de 12 ans ont perdu la vie lors d’une manifestation de syndicats agricoles.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3 4 5Next page
Close