Célébrités

“Excuse-moi, c’est parti tout seul” : Michaël Goldman (Star Academy) rappelle à l’ordre tous les professeurs après un écart au règlement

Les cinq professeurs ont accueilli les trois binômes de la Star Academy pour une pré-évaluation. À cette occasion, Michaël Goldman a rappelé le règlement à ses camarades installés à côté de lui.

La pression est à son comble dans le château de la Star Academy ! Lundi 4 décembre, les neuf élèves restant de cette onzième promotion, à savoir Carla, Julien, Axel, Margot, Candice, Pierre, Djébril, Lénie et Helena se sont rendus à la salle de danse pour une pré-évaluation. Les académiciens ont dû rapidement sécher leurs larmes quant au départ de Victorien samedi soir, pour défendre à nouveau leur place à Dammarie-les-Lys. Et pour cause, après un prime haut en couleur, Michaël Goldman a annoncé une semaine un peu particulière… Les évaluations se feront en deux temps pour la semaine de la “comédie musicale”. En début d’après-midi, les trois binômes ont chanté la chanson de leur choix, et improvisé deux minutes de théâtre. Après la prestation de Candice, Pierre et Julien, les professeurs ont fait un écart à la règle.

“Non, non on n’applaudit pas !”

Candice, Pierre et Julien ont défendu leur place avec la chanson Petite sœur de Ben L’oncle Soul. Une interprétation qu’ils ont accompagnée d’une mise en scène cocasse et amusante, pour le plus grand plaisir des quatre professeurs, Adeline Toniutti, Malika Benjelloun, Cécile Chaduteau, Michaël Goldman le directeur, mais surtout Pierre de Brauer, le professeur de théâtre. À la fin de la prestation, tous à l’exception du directeur, ont applaudi les trois élèves ! Michaël Goldman a alors bondi : “Non, non on n’applaudit pas, s’il vous plaît”, lâche-t-il. En effet, les professeurs ne doivent pas glisser d’indice aux académiciens sur la qualité de leur prestation. “Excuse-moi, c’est parti tout seul”, répond Malika Benjelloun, gênée.

1 2Next page
Close