Actualité

Émile, urgent : un homme a entendu l’enfant crier, une opération en cours ce vendredi matin

Alors que le petit Émile, 2 ans et demi, est toujours activement recherché depuis le jour de sa disparition, remontant au 8 juillet, de nombreux présumés médiums se déplacent au Haut-Vernet, pensant détenir la vérité sur cette affaire délicate, comme le rapporte M Le Magazine, dans son édition du 22 septembre.

Vendredi 22 septembre dernier, M Le Magazine revenait sur l’affaire délicate de la disparition d’Émile. Le bout de chou de seulement 2 ans et demi, qui s’est volatilisé le 8 juillet alors qu’il se trouvait chez ses grands-parents, au sein du hameau du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), n’a toujours pas été retrouvé. De quoi bouleverser les habitants du village, éprouvés par cette enquête qui n’en finit pas, mais aussi attirer les curieux, plus ou moins bien intentionnés.

Sur les réseaux sociaux, les groupes de discussion s’accumulent pour faire le point sur le peu d’informations dévoilées par les gendarmes sur la disparition du petit Émile. Et sur place, certaines personnes décidées à obtenir elles-mêmes des réponses n’hésitent pas à écouter leur instinct, que l’on peut aisément remettre en question… Comme le rapportent nos confrères, les habitants du Haut-Vernet ont parfois aperçu des inconnus errer à côté de leurs maisons, un pendule à la main. VIDOE DANS LA PAGE SUIVANTE..

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close