Actualité

Émile : ce détail sur ses chaussures prouvent qu’un homme l’a…

Les chaussures du petit Émile ont été retrouvées près des ossements de l’enfant. Mais elles n’avaient pas de lacets. Quelqu’un est-il intervenu ?

L’enquête sur la mort d’Émile est loin d’être terminée. Si quelques ossements de l’enfant ont été retrouvés à quelques centaines de mètres du lieu de sa disparition, au Haut-Vernet, le mystère reste entier sur les circonstances du décès de l’enfant. On rappelle que c’est une randonneuse qui a fait cette découverte, et qu’elle a ramené le crâne aux forces de l’ordre.

Pas de lacets sur les chaussures d’Émile

Le profil de la randonneuse a été étudié, d’autres pistes ont bien évidemment été traitées. Mais aujourd’hui, c’est un petit détail qui intrigue les enquêteurs. En effet, il n’y a pas que les ossements d’Émile qui ont été retrouvés, il y a également quelques vêtements, qui étaient non loin de là. Parmi les effets personnels d’Émile, les chaussures.

Mais les spécialistes ont remarqué que celles-ci ne possédaient pas… de lacets. Surprenant. “Cela intrigue au même titre que d’autres détails. Mais il y a des choses qui intriguent et qui sont parfaitement explicables. C’est toute la mesure qu’il faut prendre dans l’analyse de ces éléments-là”, explique ainsi une source proche de l’enquête à BFM DICI.

1 2Next page
Close