Actualité

Émile : après l’annonce du drame ce matin, sa famille dévoile aux médias les derniers mots émouvants du garçon.

De nouveaux témoignages ont été recueillis par les enquêteurs autour de la disparition du petit Emile. Le garçonnet qui n’aurait eu qu’un seul mot à la bouche avant de se volatiliser.

L’affaire de la disparition du petit Emile remonte au 8 juillet 2023 lorsque ses grands-parents ont lancé l’alerte. Rapidement, une battue a été organisée afin de le retrouver. Les gendarmes ont également exploité toutes les pistes possibles. Malheureusement, leurs efforts n’ont jusqu’à présent pas permis d’élucider ce mystère. Ils sont pourtant même allés jusqu’à fouiller une maison dont la dalle avait été coulée le jour où il a été porté disparu.

Seulement, cette fois encore, les recherches se sont soldées par un échec cuisant. Plus récemment, les investigations se sont concentrées sur un point d’eau situé à l’extrémité du village. On ignore encore ce que ça va donner, mais une chose est certaine, les forces de l’ordre font tout ce qui est en leur pouvoir pour retrouver l’enfant disparu. Ses proches continuent quant à eux à espérer qu’il soit sain et sauf.

Une disparition qui intrigue toujours autant

Cette mystérieuse disparition du petit Emile est compliquée dans la mesure où ses proches ne se sont rendu compte de son absence que beaucoup de temps après. C’est d’ailleurs ce qui peut expliquer le fait que l’Alerte Enlèvement n’eut pas été déclenchée par le ministère de la Justice.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close