Actualité

“Elle est revenue…” : Roméo (L’amour est dans le pré) révèle s’il est toujours en couple avec Sophie !

Dans l’avant-dernier épisode de la saison 18 de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 13 novembre sur M6, Karine Le Marchand a fait le point avec Roméo sur son histoire avec Sophie.

Faire le bilan calmement, en se remémorant chaque instant, voilà ce que sont venus faire les agriculteurs de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré ce lundi 13 novembre. M6 a posé ses caméras dans un camping de l’Île de Ré où se sont rejoints les visages de celles et ceux qui émeuvent les téléspectateurs de la chaîne chaque lundi soir depuis trois mois. Parmi eux, RoméoOlivier et Jean-Paul ont été accueillis tous les trois par Karine Le Marchandet se sont quelque peu fait taper sur les doigts en raison du comportement qu’ils ont adopté avec leurs prétendantes respectives. Le premier est notamment revenu sur la façon dont il a éconduit Clotilde lors du séjour à la ferme. “Je n’étais vraiment pas bien, je ne voulais pas lui faire de mal parce que c’est quelqu’un qui est très doux. Avec le caractère de Sophie, qui en a beaucoup, elle s’est effacée totalement“, explique-t-il.

L’amour est dans le pré 2023 : Roméo et Sophie sont-ils toujours en couple ?

La suite de l’aventure s’est poursuivie dans les bras de Sophie avec l’entame d’une jolie relation. Mais au moment du bilan, c’est bien seul que Roméo a poussé les portes du camping. “Moi, j’avais envie de la rencontrer, c’est un personnage“, a confié Karine Le Marchand en constatant son absence. “Je l’ai choisie. Après, elle est repartie chez elle donc j’ai pris un peu de recul. Et en fait, elle pensait que j’allais l’appeler ou lui dire ‘tu me manques’ et je n’étais pas dans ce…” Roméo est interrompu par une question de Karine Le Marchand : “Elle voulait des preuves d’affection et tu ne lui en as pas données ?“, demande-t-elle à l’agriculteur qui répond alors par la positive. “Je n’avais pas les sentiments et je ne pouvais pas lui dire ce que je ne pensais pas“, affirme-t-il.

1 2Next page
Close