Actualité

“Elle est blessée et se trouve…” : la mère de Tao vient d’avouer et dévoile que Lina est

LES DERNIÈRES NOUVELLES

Son dernier signe de vie est un appel effectué, ce samedi-là, à Tao aux environs de 11h15. C’est d’ailleurs entre 11h15 et 11h30 que le téléphone de l’adolescente a arrêté d’émettre de signal.

LA PREMIÈRE HYPOTHÈSE

La jeune femme disparaît sur son trajet pour la gare et son téléphone est retrouvé non loin de l’étang du Breux. Depuis, elle n’a pas repris contact avec ses proches et des voix s’élèvent pour que l’hypothèse d’une disparition dans l’étang soit explorée.

L’AIDE DE LA COMMUNAUTÉ

Cette affaire est de plus en plus médiatisée au point où des bénévoles se mobilisent pour retrouver Lina. Ceux-ci se sont rendus chez la jeune fille pour avoir une idée sur les endroits à fouiller.

QUELQUES PISTES QUI NE PRÉSAGENT RIEN DE BON

LES DÉCLARATIONS DE LA MÈRE DE TAO

La mère de Tao déclare au début des recherches avoir aperçu la jeune fille en chemin vers la gare aux environs de 11h30. À ce moment-là, personne ne considère cette information comme capitale pour l’enquête.

UNE NOUVELLE DÉCLARATION

Au bout de deux semaines sans retour positif, la mère de Tao va faire de nouvelles déclarations. La dame laisse entendre que Lina s’est blessée à la jambe et qu’elle s’est probablement réfugiée dans une vieille construction dans un rayon de 20 km.

UNE PISTE INFONDÉE

Tao s’est empressé de suivre cette piste émise par sa maman. Il a fouillé les anciens garages de la localité et même les anciennes usines sans rien trouver. Pendant ses fouilles, il perd son téléphone.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3 4 5Next page
Close