Actualité

“Elle est blessée et se trouve…” : la mère de Tao vient d’avouer et dévoile que Lina est

SHUTTERSTOCK

DES PISTES EXPLOITÉES SANS SUCCÈS

Au cours de l’enquête, deux autres témoins donnent des pistes de recherche aux bénévoles et aux enquêtes. D’après leur témoignage, Lina se trouvait dans une voiture qui roulait dans le sens opposé à la gare.

Le Bas-Rhin est en ébullition depuis le 23 septembre dernier, secoué par une affaire de disparition de mineur. Lina, une adolescente âgée de 15 ans, est portée disparue. Alors que l’affaire connaît de nombreux rebondissements, la mère de Tao, petit ami de Lina, fait de nouvelles déclarations. Nous vous dévoilons ces révélations qui donnent un nouveau souffle à l’affaire.

UNE JEUNE FILLE DISPARUE DANS LE BAS-RHIN

QUI EST LINA ?

Lina, jeune adolescente de 15 ans et étudiante en CAP, part de chez elle pour se rendre à Strasbourg le 28 septembre dernier. Elle est censée embarquer à la gare de Saint-Blaise-la-Roche dans le Bas-Rhin.

EN ROUTE POUR STRASBOURG

La jeune femme s’en va retrouver son copain Tao, âgé de 19 ans, un technicien d’usinage. Le jeune homme, originaire de Marseille s’est rapproché du lieu de résidence de sa copine pour être plus proche d’elle.

AUCUN SIGNE DE VIE

Malheureusement, Tao qui l’attend sur le quai à Strasbourg ne la voit pas arriver. Elle n’est pas montée à bord du train et depuis ce jour, ni Tao, ni les membres de sa famille n’ont de ses nouvelles.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3 4 5Next page
Close