Célébrités

“Eddy Mitchell nous a séparé” : Dave moqué pour son homosexualité hier soir, ils en sont venus aux mains.

Grosses tensions après une “gaffe” de Coluche

Il a alors raconté à quel point Claude François, invivable, était bavard et rendait tout dialogue difficile. Dave a fait une révélation plus étonnante sur Coluche, après l’intervention d’un auditeur. L’homme s’est souvenu d’une “gaffe” commise par l’humoriste sur un plateau télé dans les années 70 : il avait évoqué la vie amoureuse de Dave sans sa permission.

Or, à l’époque, l’homosexualité était encore un sujet tabou, et la scène avait mis Dave “très très en colère”. Le chanteur s’est alors souvenu : “À l’époque, il y a carrément un album de Coluche qui disait ‘On dit que Dave est un homme, mais ce n’est pas vrai, c’est une femme’. Il avait fait une allusion”. Quant à la suite des événements, elle a été sportive.

“On était dans une espèce de restaurant, on est sortis pour se battre. Je crois que c’est Eddy Mitchell qui nous a séparés. On m’a dit après que j’ai eu de la chance, parce qu’il paraît qu’il se battait très bien !” a plaisanté l’ami d’Hugues Aufray. Et de poursuivre : “Donc, on ne s’est pas battus, et après, ça s’est très bien passé avec Coluche. C’était un copain.

Ça s’est bien terminé, il n’était pas homophobe du tout, du tout ! Je dirais que j’ai même presque le même défaut que lui, parfois, on blesse quand on veut être drôle.” La preuve que Dave n’est pas rancunier pour un sou !

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3Next page
Close