Actualité

Delphine Jubillar disparue volontairement ? Une carte postale au cœur de l’enquête

La chaîne M6 a diffusé un nouvel épisode de son émission “Appel à témoins”, abordant de manière approfondie la possibilité d’un départ volontaire de Delphine Jubillar, disparue depuis plus d’un an.

La disparition soudaine de Delphine Jubillar, survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, a laissé derrière elle un mystère sans précédent. Mère de deux enfants, elle avait pris quelques jours de congé pour les préparatifs des fêtes de fin d’année. C’est son compagnon, Cédric Jubillar, qui a signalé sa disparition, déclenchant ainsi une enquête pour disparition inquiétante.

Malgré plus d’un an d’investigations, Delphine Jubillar demeure introuvable, et les autorités concentrent désormais leurs efforts sur la piste criminelle. Les révélations d’incohérences au sein de son couple ont conduit à la mise en examen de Cédric Jubillar pour “homicide volontaire sur conjoint”. Toutefois, ce dernier continue de clamer son innocence, bien qu’il soit conscient de l’existence d’un amant chez sa compagne.

Dans l’épisode d’”Appel à témoins” diffusé le lundi sur M6, la possibilité d’un départ volontaire a été soulevée. François Vignolle, journaliste spécialisé dans les affaires de police et de justice, a avancé l’idée que Delphine Jubillar pourrait être en vie et à l’étranger. Selon lui, elle aurait pu partir avec son livret A, épuisée par sa vie quotidienne et ses responsabilités parentales.

1 2Next page
Close