Astuces

De beaux et juteux citrons à la maison, toutes les astuces pour créer une plante forte

Nous parlons de la limonade classique , créée avec des ingrédients simples tels que de l’eau – du jus de citron et du sucre. Non seulement comme boisson d’été à boire fraîche, mais aussi à table pour le déjeuner et le dîner : parmi les propriétés non seulement le pouvoir hydratant mais aussi l’activateur digestif et métabolique.

Jus de citron

Bref, on a compris que c’est un ingrédient incontournable à toujours avoir à disposition même dans la création de desserts. Evidemment, son pouvoir est aussi anti-nauséeux en cas de malaise ou excellent pour la préparation de masques de beauté. Parmi ses milliers d’utilisations se trouve aussi celle domestique : par exemple, savez-vous ce qui se passe lorsque vous mettez un citron dans la machine à laver ?

Citrons beaux et juteux : conseils pour les cultiver à la maison

Pour toute cette série de raisons et plus encore, le citron est indispensable à avoir chez soi, peut-être en le cultivant directement. Sa plante dans le jardin doit être couverte pendant l’hiver, étant intolérante au froid et aux basses températures.

Un tissu/toile intissé suffira qui assure la fonction protectrice de la plante mais, en même temps, la laisse respirer car la condensation classique ne se crée pas. Une fois cette prémisse faite, un citronnier doit être fertilisé au printemps jusqu’en été.

Considérez un engrais organique riche en propriétés exclusives, alors que l’engrais peut être créé directement à la maison.

Previous page 1 2 3Next page
Close