Célébrités

David Hallyday : l’annonce de la séparation avec sa femme est tombée, les fans de Johnny sous le choc “ils étaient heureux”.

David Hallyday a publié son premier ouvrage autobiographique le 23 novembre dernier : Meilleur album paru aux éditions Le Cherche Midi. Des pages émouvantes dans lesquelles, il dresse plus intimement le portrait de ses parents, mais pas seulement, puisque l’artiste se livre sur le milieu du showbiz et sur son divorce avec Estelle Lefébure, inattendu pour sa part. Une situation qui l’a mis « complètement à terre », après sa séparation.

UN COUP DE FOUDRE QUI A DONNÉ NAISSANCE À DEUX FILLES

« Avec David, on a eu un coup de foudre. Un truc qu’on ne vit qu’une fois », c’est ainsi qu’Estelle Lefébure décrivait sa rencontre avec David Hallyday au magazine Paris MatchLes futurs époux se sont croisés pour la première fois lors de l’émission Les Uns et les Autres, en 1988.

Un coup de cœur réciproque. « J’ai eu la certitude (…) que cette divine inconnue deviendrait ma femme et la mère de mes enfants… Nous sommes un seul être coupé en deux, nous étions, elle et moi, les sujets d’un tableau, les motifs d’un peintre, les personnages d’un conte », écrit l’artiste dans son livre.

ESTELLE LEFÉBURE ET DAVID HALLYDAY, UNE HISTOIRE D’AMOUR FUSIONNELLE

La comédienne poursuivait son entrevue en disant« Aux États-Unis, on nous prenait pour frère et sœur tellement on se ressemblait. On avait vraiment trouvé l’alter ego », racontait-elle. Le , ils se disaient oui à la mairie de Freneuse-sur-Risle, en Normandie.

1 2 3 4Next page
Close