Célébrités

Critiquée parce qu’elle s’habille comme une ado, cette femme de 56 ans s’affiche fièrement sur les réseaux sociaux (Photos)

Il y a encore quelques décennies, il était attendu des personnes d’un certain âge qu’elles agissent et s’habillent d’une certaine façon. Aujourd’hui, ces clichés sont plus que jamais remis en question par des individus qui se sentent de plus en plus affranchis de toute pression sociale. Lonni Pike, 56 ans, représente parfaitement ce mouvement. Alors qu’un internaute lui martèle qu’elle s’habille comme une adolescente, elle répond en portant des bottes Hello Kitty. Découvrez cette femme qui s’assume fièrement.

Toute personne est née libre de faire ce que bon lui semble de son corps, en dépit de la pression que la société exerce parfois sur certains individus. En recevant des critiques sur le fait qu’elle s’habillait comme une adolescente, cette femme de 56 ans réplique de la meilleure des façons : Elle porte des bottes Hello Kitty et montre qu’il n’y a pas d’âge pour être libre. Le Dailymail a relayé l’histoire de ce personnage atypique et inspirant.

Influenceuse à 56 ans

1 2 3 4Next page
Close