Célébrités

Complément d’enquête : le comportement inacceptable de Line Renaud, «c’est une honte», ses fans déçus

Complément d’Enquête révélait les dessous des diners du Président avec de nombreux people. Line Renaud, aperçue dans le reportage, a choqué les téléspectateurs.

Un reportage qui met le feu aux poudres. Le dernier numéro de Complément d’Enquête révèle les ahurissantes sommes dépensées par le Président avec l’argent public pour organiser des diners mondains en présence de Line Renaud.

Un reportage sur les diners mondains où Line Renaud apparait

Le dernier reportage de Complément d’Enquête sur France 2 a ébranlé les Français. Les journalistes qui ont longuement enquêté pour ce numéro, ont découvert qu’Emmanuel Macron organisait des diners mondains couteux entre 2014 et 2016, lorsqu’il était ministre de l’Économie. Surnommées les “Diners de Bercy“, ces soirées se déroulaient dans son appartement de fonction, un lieu exceptionnel en plein Paris. Il invitait alors ministres et personnalités publiques pour “étendre son réseau“.

Ces repas avaient donc un coût assez élevé… Le reportage affirme qu’en seulement 8 mois, en 2016, le Président de la république aurait dépensé 120 000 euros d’argent public. Une somme conséquente qui a fait réagir les internautes, scandalisés. Mais une autre scène n’est pas passée inaperçue… VIDEO DANS LA PAGE SUIVANTE ….

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ….

1 2Next page
Close