Célébrités

Claire (l’amour est dans le pré) annonce le décès de son fils Mathis, ce matin.

L’amour est dans le pré : Claire se confie sur la perte de son bébé

Le 10 mars, la commune de Vatteville-la-Rue, en Seine-Maritime a accueilli une vaste opération de retrait de bovins et de contrôle sanitaire. Les services vétérinaires de la Direction départementale de la protection des populations et la gendarmerie ont mené cette opération en coopération. Cela s’est fait avec la coopération de la fondation Brigitte-Bardot.

Les services vétérinaires ont été choqués par ce qu’ils ont vu sur l’exploitation de Laurent Levacher. La manière dont il élevait son bétail était :

« incompatibles avec les besoins physiologiques de leur espèce (défaut d’abreuvement, manque caractérisé d’alimentation de qualité) ».

La situation était si catastrophique que les vétérinaires ont dû euthanasier un animal en situation de grande souffrance. En plus de cela, ils ont trouvé plusieurs cadavres d’animaux dans cette ferme. Celui qui a participé à l’émission télévisée L’amour est dans le pré en 2020 serait responsable de ce désastre.

Les autorités ont saisi les animaux encore vivants. Ces derniers vont se faire transférer dans des fermes faisant office de refuge. Ces bovins subiront des examens avant d’être confiés à des agriculteurs partenaires de la fondation Brigitte-Bardot.

Previous page 1 2 3 4
Close