Actualité

Charlène de Monaco en deuil: «Mon petit ange est décédé», victime d’un accident de la route, RIP

UNE INFECTION BÉNIGNE QUI SE COMPLIQUE

En effet, l’année 2021 n’a pas été de tout repos pour la princesse Charlène de Monaco puisqu’elle a rencontré quelques soucis de santé. Ces ennuis médicaux l’ont non seulement conduite à être hospitalisée à plusieurs reprises, mais aussi à rester éloignée de sa famille pendant une longue période.

Pour l’épouse du prince Albert II de Monaco, qui est également la mère des jumeaux Jacques et Gabriella, tout a commencé lors d’un séjour en Afrique du Sud, où la princesse s’était rendue pour les nécessités de sa Fondation, mais également afin de pouvoir passer un peu de temps avec sa famille résidant toujours en Afrique du Sud. Son séjour ne devait, au départ, durer que quelques jours, dix jours au maximum.

CHARLÈNE DE MONACO DOIT SUBIR PLUSIEURS HOSPITALISATIONS

Seulement voilà, les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu, car la princesse Charlène a contracté une malheureuse infection de la zone ORL, qui a nécessité plusieurs interventions chirurgicales, dont une opération de quatre heures le treize août 2021, et ce, sous anesthésie générale.

Cette infection a empêché la princesse de rentrer au Palais Princier à Monaco. Elle a été de nouveau hospitalisée un court laps de temps, le trois septembre 2021 » après s’être effondrée en raison de complications liées à la grave infection de l’oreille, du nez et de la gorge qu’elle a contractée en mai « , a expliqué la fondation dans un communiqué.

Previous page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Next page
Close