Célébrités

“C’était mon rêve ultime” : après 15 ans de télé, Cyril Féraud quitte France 2 pour se lancer dans la musique en collaboration avec…

L'animateur de France télévision Cyril Féraud s'est confié quant à d'autres envies professionnelles en dehors de la télévision.

« Bien sûr, dans le sens où je ne veux pas faire plus de choses qu’il n’est possible de faire. »

En filigrane, Cyril Féraud fait référence à sa volonté d’un jour pouvoir jouer la comédie. D’autant plus qu’un rôle lui a déjà été proposé par la passée, comme il l’a déclaré en mai 2021 :

« On m’a déjà proposé de jouer dans un téléfilm, et j’ai décliné l’offre, car j’avais un problème de planning. Pour être en mesure d’honorer cet engagement, il aurait fallu que je puisse me libérer près d’un mois. »

Dans tous les cas, pour ce passionné de télévision, sa reconversion, s’il devait y en avoir une demeure toute trouvée :

« Je sais aussi que si un jour j’étais contraint d’arrêter la télévision, le plus tard possible, je rêverais de jouer dans une comédie musicale. »

Néanmoins, cette situation ne risque pas d’arriver de si tôt au vu du nombre de projets télévisuels dans lesquels Cyril Féraud se trouve impliqué.

 Son emploi du temps surchargé

C’est pour le magazine Télé Poche que Cyril Féraud a confié le rythme avec lequel il doit composer pour assurer ses différentes émissions. De fait, il explique :

Previous page 1 2 3 4 5Next page
Close