Célébrités

“C’est une novice” : Sophie Davant s’en prend à Julia Vignali et lui reproche de…

En se tournant vers la radio, Sophie Davant a laissé sa place à Julia Vignali. Dans un entretien avec Marie France, elle dévoile ce qu’elle pense de la nouvelle présentatrice d’Affaire Conclue.

C’est une page qui se tourne. Après plus de six ans à présenter Affaire Conclue sur France 2, Sophie Davant s’est envolée vers d’autres horizons. La sexagénaire, qui vient de sortir un nouveau livre intitulé “Quel bonheur de vieillir”, aux éditions Solar, a donc confié les rênes à Julia Vignali. L’animatrice s’est confiée à Marie France sur sa remplaçante.

L’annonce était inattendue. En plein été, Sophie Davant a dévoilé à ses fans qu’elle quittait la présentation de l’émission phare de France Télévisions. Par la suite, plusieurs noms ont été évoqués pour prendre le relais de l’animatrice. Mais c’est finalement une figure bien connue des téléspectateurs de Télématin qui a été choisie : Julia Vignali.

SOPHIE DAVANT QUITTE L’ÉMISSION AFFAIRE CONCLUE POUR EUROPE 1

Mais alors que Julia Vignali a accepté ce nouveau défi, Sophie Davant a tenu à expliquer que son choix de partir avait été guidé par la direction de France Télévision. “Ça a été un crève-cœur de prendre la décision d’arrêter et tout le monde était triste”, nous confie-t-elle et d’ajouter au sujet de son émission de radio “Sophie et les copains” sur Europe 1 : “Il se trouve que je n’ai pas pu faire les deux émissions simultanément, puisque les deux étaient à la même tranche horaire”.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2 3Next page
Close