Célébrités

“C’est une honte” : le salaire de Miss France 2024 a fuité et provoque un scandale sur internet

Comme l’a rapporté le magazine Gala ce mercredi , Miss France 2023 repartira avec environ 57.000 euros de cadeaux à savoir, une voiture, un scooter, un vélo, des ordinaires, des bijoux, des robes et également un appartement mis à disposition. Mais ce n’est pas tout, elle touchera aussi tous les mois un salaire de 3.000 à 5.000 euros comme l’a confié Sylvie Tellier dans les colonnes de L’Express en 2016 : “Quand on est élue Miss France, on ne croule pas sous les millions.

On gagne dans l’année l’équivalent d’un salaire de cadre supérieur”, l’équivalent de 50.000 euros. Un joli salaire très confortable mais qui ne semble pas suffisant pour Vaimalama Chaves.

Et pour cause, dans une interview accordée à Télé Star Play, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars avait confié que son salaire n’était “pas à la hauteur” : “On travaille officiellement – donc officieusement ce n’est pas tout à fait ça – six jours sur sept. On doit quitter notre appartement à six heures du matin et, être totalement prête. Dès qu’on sort de chez nous, on doit afficher un sourire constant, jusqu’à ce qu’on rentre. Parfois, on part de la maison pendant trois ou quatre jours”, regrettait-elle.

 

 

 

Previous page 1 2
Close