Actualité

“C’est un cauchemar” : Justine a reçu des menaces à cause de son comportement, M6 obligé de l’écarter du programme ?

Visage incontournable de la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, Justine est la cible de très nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. La production du programme a ainsi décidé de renforcer sa vigilance autour de la prétendante, comme l’a révélé le site Puremedias le lundi 06 novembre 2023.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de M6 en 2006, L’amour est dans le pré est devenue l’une des émissions les plus populaires de la chaîne, mais aussi de l’ensemble du paysage audiovisuel français. Pour mémoire, ce rendez-vous hebdomadaire, incarné par Karine Le Marchand, permet à des agriculteurs en manque d’amour de rencontrer des personnes célibataires. Selon les affinités, certains couples peuvent se former, et s’inscrire dans la durée après la fin du programme. En l’espace de 17 ans, de nombreuses histoires d’amour ont débuté grâce à L’amour est dans le pré

. Alors que la 18e saison de l’émission est actuellement en cours de diffusion, chaque lundi soir en prime time sur M6, certains couples ont déjà vu le jour entre les agriculteurs et leurs prétendants respectifs. C’est notamment le cas pour Patrice et Justine. Il y a quelques semaines, l’agriculteur a eu un coup de cœur au moment de découvrir la lettre de sa prétendante. Depuis, Justine est en séjour prolongé dans la ferme de Patrice, où elle va officiellement emménager le lundi 06 novembre 2023. video dans la page suivante …

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close