Célébrités

C’est terrible : Nicolas Waldorf ruiné après ses échecs à la télé, le coiffeur annonce qu’il va…

Depuis son départ de l’émission Incroyables Transformations, Nicolas Waldorf s’est éloigné des caméras. Une situation que le célèbre coiffeur regrette comme il l’a expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs

Nicolas Waldorf n’en a pas fini avec la télé. Pourtant en janvier dernier, le célèbre coiffeur du PAF annonçait son départ d’Incroyables transformations, une émission sur M6 au cours de laquelle il relookait des candidats en compagnie notamment de Léa Djadja et Charla Carter.

Je ne l’ai dit a personne, j’arrête car je veux partir sur autre chose, j’écris une autre émission en laquelle je crois, et qui pour moi a plus de sens, toujours pour M6, déjà la dernière saison j’avais du mal.

Je me suis dis que voila après 900 relooking, moi je veux que tout ça ait du sens, je ne l’ai pas dit aux équipes, je ne rempile donc pas”, avait-il révélé sur le plateau de Chez Jordan. Après avoir passé des années devant les caméras du programme, celui qui est issu d’une fratrie de quadruplés a décidé de voler vers d’autres aventures malgré les graves problèmes financiers rencontrés avec son salon de coiffure.
Nicolas Waldorf en manque de projets télé

Alors qu’il ne compte pas baisser les bras et poursuit ses activités en tant que coiffeur, Nicolas Waldorf n’a pas tiré un trait sur le petit écran. Ce samedi 2 septembre, il a participé pour la première fois à Fort Boyard sur France 2. Un retour à la télé pas facile pour le roi du ciseau de 37 ans qui a été confronté à des épreuves très difficiles.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ….

*

1 2 3Next page
Close