Célébrités

“C’est avec une grande tristesse…” : le monde du cinéma dévasté ce lundi, Pierre Arditi vient de…

Pierre Arditi, déjà victime d’un malaise sur scène en septembre dernier

Le comédien de 79 ans avait déjà inquiété à propos de sa santé il y a quelques semaines. Il avait été victime d’un malaise vagal lors de la représentation de la pièce de théâtre Lapin du 27 septembre 2023. Pierre Arditi avait rapidement été pris en charge par les secours. Depuis, il avait annoncé son rétablissement et avait rassuré sur son état de santé. Le 12 novembre dernier sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2, Pierre Arditi avait annoncé ne pas penser à la retraite, “Si on me demandait d’arrêter de jouer, bah c’est comme si on me demandait de mourir, donc je ne peux pas m’arrêter“, avait-il confié.

Victime d’un malaise vagale en pleine représentation de sa pièce de théâtre qu’il joue avec Muriel Robin, le comédien donne de ses nouvelles et fait le bilan de sa vie.

Il “brûle la vie”, mais désormais “un petit peu moins.” Le 27 septembre dernier, grosse frayeur pour les spectateurs du théâtre Édouard VII à Paris. Alors qu’il était en pleine représentation pour sa pièce, Lapin, dans laquelle il partage l’affiche avec son amie Muriel Robin, Pierre Arditi a été victime d’un malaise vagal. Sur le moment, le Samu n’est pas confiant et soupçonne un accident vasculaire cérébral, jetant de l’inquiétude sur les braises de l’acteur de 78 ans. Quelques jours plus tard, alors qu’il doit reprendre la scène, il reçoit une nouvelle alerte, un trou de mémoire, qui l’oblige à reprendre le repos en attendant des jours meilleurs.

Previous page 1 2 3Next page
Close