Célébrités

Cédric Jubillar : cette demande de ses avocats qui pourrait faire basculer l’affaire

Jusqu’au procès, l’affaire Jubillar continue de faire parler d’elle. Mais ce dernier pourrait encore être repoussé. Selon 100% radio, les avocats de Cédric Jubillar ont demandé l’accès à la totalité des écoutes téléphoniques. Demande qui vient de leur être accordée.

C’est un des dossiers judiciaires les plus médiatiques de France. Alors que tout le pays a les yeux rivés sur la commune du Vernet, où le petit Émile a échappé à la surveillance de ses grands-parents et à disparu depuis plusieurs semaines, un nouveau coup de théâtre intervient dans l’affaire Jubillar. Pour rappel, Delphine Jubillar a disparu en décembre 2020.

Cette infirmière et mère de deux enfants, qui résidait à Cagnac-les-Mines au au coeur du Tarn, n’a plus jamais donné de signe de vie. Son époux, Cédric, est aujourd’hui le principal suspect, bien que présumé innocent dans l’attente d’une décision de justice. Depuis son incarcération, l’homme a fait de nombreuses demandes de remise en liberté, mais aucune ne lui a été accordée.

Selon 100% radio, tout pourrait encore basculer. Alors que beaucoup imaginaient un procès en 2024, il risque d’être encore repoussé. Les avocats du mari ont demandé l’accès à la totalité des écoutes téléphoniques menées lors de l’enquête et la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse vient d’accepter.

1 2 3Next page
Close