Célébrités

“Ce n’était pas mon type d’homme” : Mimie Mathy en larmes, elle fait des révélations sur Benoist Gérard et annonce qu’ils ont…

GALA: Votre personnage de Joséphine raconte une vie qui n’existe pas, embellie…

M. M.: Oui et non. Le claquement de doigt du personnage est un pouvoir gadget. Il n’est pas un procédé qui permet de résoudre les problèmes. On y parvient par l’observation des situations et la psychologie. Joséphine est un mélange de Mary Poppins et d’assistante sociale. Je déjeune régulièrement avec mes producteurs pour trouver des sujets de société qui collent à l’actualité. Actuellement, j’aimerais traiter de l’inceste mais c’est compliqué d’en faire un divertissement avec une conclusion heureuse, c’est vrai.





GALA: Les Français aiment vous regarder et vous, vous aimez-vous physiquement?

M. M.: Je sais que j’’ai la chance d’avoir un visage plutôt sympa. De beaux yeux bleus peut-être. J’essaie, par ailleurs, d’être le plus jolie possible. Je m’habille avec soin et je fais ce que je peux avec le corps que j’ai. Au début, quand j’allais à la piscine avec mes petits-enfants (elle en a huit par alliance avec Benoist, ndlr), ils me disaient : « Mamie, tes jambes elles sont petites. » Je leur répondais : « C’est comme ça, mais c’est pas grave. »

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3 4 5 6Next page
Close