Célébrités

“Ce n’était pas mon type d’homme” : Mimie Mathy en larmes, elle fait des révélations sur Benoist Gérard et annonce qu’ils ont…

Quand un truc ne va pas, je crève l’abcès, la vie est trop courte pour laisser pourrir les situations. Et puis, il faut une complémentarité… Un couple, c’est un principe des vases communicants. Quand j’ai rencontré Benoist, j’avais l’habitude d’affronter des coups bas, de me battre seule. Il m’a calmée, m’a donné une forme de sérénité. Et à lui, j’ai apporté… un petit relooking (Rires) et surtout de la fantaisie dans une existence de père de famille de quatre enfants. Il a voyagé, il a pu devenir vigneron. Il s’est mis à vivre au rythme de mes amitiés, Et moi des siennes. Désormais, c’est lui qui prend en main la cuisine lors des dîners à la maison. Avant je faisais tout. Avec lui, j’ai appris à déléguer.

“Etre perfectionniste ? C’est peut-être le secret de la réussite”

GALA: Vous avez tendance à être perfectionniste ?





M. M.: Très. C’est peut-être le secret de la réussite. Quand je regarde l’émission Star Academy , je me demande combien de ces jeunes gens perceront. Pour exister dans le show-business, il faut bosser, quelles que soient sa taille ou la couleur de sa peau. Certains ont eu le culot de me dire: « Oui toi, tu as réussi parce que tu étais plus petite. » Je me remets en question constamment. J’ai vu beaucoup de gens atteindre des sommets et redescendre. C’est moi qui ai proposé le concept de la série Une nounou pas comme les autres en 1994. J’ai provoqué ma chance. Avec Joséphine, j’en suis à trois générations de personnes qui me regardent… c’est une responsabilité. Brad Pitt a même cité Joséphine au dernier festival de Cannes en disant que c’était la série française qu’il connaissait. Il vient en guest-star quand il veut… (Rires)

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3 4 5 6Next page
Close