Astuces

Ce bain de bouche enlève le tarte des dents en 2 minutes seulement

Consommer des aliments blanchissants : Optez pour des aliments tels que la pomme ou la menthe, aux propriétés nettoyantes et blanchissantes. Évitez les aliments acides et colorants tels que le vin rouge ou les fruits rouges.

Arrêter de fumer : Le tabac est l’ennemi numéro un des dents blanches. En arrêtant de fumer, vous retrouverez un sourire éclatant et améliorerez votre santé bucco-dentaire.

Huile essentielle de tea-tree : L’huile essentielle de tea-tree, connue pour ses propriétés buccales, peut également avoir des effets blanchissants. Rincez-vous la bouche avec quelques gouttes diluées dans de l’eau ou mélangez une goutte d’huile à votre dentifrice après le brossage.

Recourir à un traitement professionnel chez le dentiste : Si aucune des astuces précédentes ne donne les résultats escomptés, un traitement professionnel chez le dentiste reste une option très efficace, bien que plus coûteuse.

Comment améliorer sa couverture sociale chez le dentiste ?

Si vous ressentez une douleur dentaire, il est recommandé de consulter votre dentiste au moins deux fois par an pour des visites de routine. Ces visites peuvent inclure des soins tels que le détartrage ou le blanchiment des dents. Pour bénéficier d’une couverture sociale lors de vos consultations chez le dentiste, vous pouvez obtenir un remboursement allant de 70 % à 100 % des frais grâce à la sécurité sociale. Cependant, pour une meilleure couverture, l’option d’une mutuelle santé est recommandée. Une mutuelle peut également prendre en charge les dépenses liées à la perte d’une dent. Pour trouver la mutuelle adaptée à vos besoins, vous pouvez explorer les options disponibles sur lesfurets.com et choisir celle offrant les meilleures garanties dans le domaine dentaire.

Previous page 1 2 3
Close