Astuces

Ce bain de bouche enlève le tarte des dents en 2 minutes seulement

Avec le temps qui passe, le sourire a parfois tendance à perdre de son éclat. Si vous êtes préoccupé par la teinte jaunâtre de vos dents au point de hésiter à sourire, rassurez-vous, car il existe des solutions plus abordables que le blanchiment professionnel. Des astuces simples, allant des recettes de grand-mère aux dentifrices blanchissants, en passant par les huiles essentielles et les patchs dentaires, peuvent redonner de la blancheur et de l’éclat à vos dents. Voici 15 conseils pour retrouver des dents éclatantes et afficher un sourire resplendissant.

Comment retrouver des dents blanches naturellement et rapidement ?

Utiliser du bicarbonate de soude : Remplacez votre dentifrice par du bicarbonate de soude une fois par semaine pour profiter de ses propriétés abrasives. Attention à ne pas abuser de cette méthode, car une utilisation fréquente peut endommager l’émail.

Prendre un bain de sel de mer : Le sel de mer, riche en iode, agit comme un excellent antibactérien. Mélangez une pincée de gros sel à de l’eau tiède et utilisez-le pour tremper votre brosse à dents une à deux fois par semaine.

Tremper sa brosse à dents dans du jus de citron : Le jus de citron, tout comme le bicarbonate de soude et le sel de mer, combat efficacement le jaunissement des dents. Utilisez cette méthode une fois par semaine, mais avec modération, car l’acidité du citron peut endommager l’émail.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2 3Next page
Close